mardi 13 avril 2010

EL TÍO DE LA MINA - Crónica de Víctor Montoya

EL TÍO DE LA MINA


Crónica: Víctor Montoya

Animación y video: Miro Coca Lora

Lectura y voz: Víctor Montoya

Foto del Tío: Stanislas de Lafon

Fotos diversas: Carnaval de Oruro

Música: Ruphay (1968 2008)
Director: Mario P. Gutiérrez
Composición: Pillco (comunidad de Khata, La Paz)

Música: Banda Pagador de Oruro
Autor: José Jacha Flores
Composición: Diablada Chiru Chiru

Estatuilla del Tío de la mina:
(col. privada: Víctor Montoya)


Producción y realización:
Miro Coca Lora
Estocolmo, noviembre, 2009

1 commentaire:

  1. certains pensent qu'ils ont du mèrite dans leurs souterrains rances
    a ses nouveaux gueux de la guérite
    je préfère leurs portes de sorties
    j'ai jamais bien supporté le diable et ses contrats
    peut être qu'après tout je nullifie l'espoir
    d'une veille bonne polka
    hé chante luci
    un miséreu chacal
    J'essaierais d'être sérieuse a mon dernièr soupir

    RépondreSupprimer