lundi 24 mai 2010

Cargo L'iroise en partance pour la Mongolie via le Yemen en intra-veineuse onirique


Je m'appelle Michel comme dans les tableaux du Douanier Merlin. Je suis en pleine confiture et ça ne file pas la trique. Pas de carnage en vue. Ca va la verdure ? Geffen ou'r der'k'ach delen zafur oun den kar'chdiwan ban del'ek kost hin mein far d'uch zenk'or ar den oun del de ich kalabour. En route pour la fête autoroute sortie 23. Mucho Bizarre nous a donné un mix superbe, un peu exotica mais pas trop. Parti bourré de l'annif mais la sublime Merco a assuré et toi ? Du bout du monde je carbure à l'iode, ici les fées se font fessées. Pointe du Van. dans le vent, dans le cidre, dans la tempête et dans les vapeurs cotonneuses des joints ? T'es en pleine visite médicale ou quoi ? Passé la journée dans le gaz total, fini la confiture de cerise, ce soir concert de God Bless Your Black Emperor. Muscadet et farfadets font bon ménage. Quien es ? Fé é farfadé é mus k dé je n'en veux qu'à tes seins. Je ne dis pas non mais là n'est pas mon dessein. Génial Pertes Noires n'est pas mort il a muté c'est sans espoir c'est très bon.

Pipilotti Rist
lungenflugel

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Mein lieber,
    In zukunft finden sie die Feen in dem müll der Kirschen!!
    In der Empfangsbestätigung auf Highway 21

    Puis
    En écoutant l'homo-saxon

    je veux entrer dans le juke- box ou je mets le boxon

    par le gramophome j'entends best of the queen

    j'ai le lacrymos qui blême of nein Zukunft seven

    je me caresse le soupir

    sous ma layette simili cuir

    je suis une bonne cliente transcendantale

    je voudrais dompter l'histoire

    mais je laisse sans message l' allucinant

    j'ai l impudisme salace Mann

    je pourrai choquer the knitmaster empiral



    demain je vais sortir mes kleenex et mon mercurochrome



    c'est le chaos dans ton bled gogo

    je vais collecter des missiles d'adrenalines

    pour pousser le troupeau de phoques a pisser en ligne de mire

    ça devient pénible tous ses bavards qui n'ont rien dans le slip

    la guerite annonce un avis de tempête fétide

    sous les antennes paraboliques

    Demain, je vous pris de revenir avec un revolver

    j'ai le duel acerbe

    jamais je laisse mon ITT Océanic

    dans mes neuronnes hors- circuits

    Au programme ?

    La petite cover-girl emballée sous cellophane

    projection holographique d'Obiwan

    Au secours princesse Leia

    je sens que je vais niquer de ma zone canivore

    l'Empeureur DarK Vador

    Toujours sur la même chaine Eros Eros !

    succe mon pied Godzilla

    mais laisse moi un Mogito a la wolka


    Enfin bref Gute Nacht

    Pardon ZAZ Ha NON c'est Michel hahahaha

    RépondreSupprimer