mardi 18 mai 2010

Fragment d'un souvenir de Monoloko Xul

Au soleil de septembre les anges ne sont pas très clairs.
"Passe-moi un morceau d'Alan Vega par émission et je te fais ce que tu veux..."
Bacchus en maître de cérémonie.
Cent-Vingt Kilos De Amor urine du haut du village.
La pisse dévale les ruelles, torrent de ciel hépatique,
se jette dans le caniveau,
bonobos en terminal continent.
Agents très spéciaux en liaison directe avec la reine de Sabba.
Elle règne sur les entrailles du rocher de Gibraltar.
A la lune d'octobre les anges sont de moins en moins clairs.
"Il m'arrive fréquemment d'entendre des voix.
Je n'aurai pas dû le dire peut-être..."

1 commentaire:

  1. A mis novembre le navire d' Albnus
    me déchire les yeux au large de mon anus
    dans ma mémoire gravé .
    Ete indien j y retourne en furie désintégré
    ivre je me tire le cerveau d'échauffement devant la camera
    à la une j' émissionne pour faire jouir le mâle
    déjà tu tombes a pic comme le titanic
    c'est pas kiffant d'être un museau tanchi ?
    éternel roman
    de l'ancien testament
    Moi je ne suis qu'une enfant de poème incongru
    qui bugle aux remugles d'hallus
    comme les morues de la rue
    mets-la-moi-rocco
    j'hameçon mon bandonéon
    je me tourne halluciné
    peut etre pour moi j'aurai dû le garder.....

    RépondreSupprimer