samedi 3 juillet 2010

LA JONCTION

Décrypter le message envoyé par les singes. Car se sont bien les macaques
qui produisent l'émission. Sur ce point il n'y a aucun doute depuis le silence
définitif des Apu. Elle se sert d'eux et des écrans pour lui suggérer de rentrer
en contact. Déesse d'élan vêle vrille carpe ô combien notoire !
Faites taire ce putain de mainate mécanique une bonne fois pour toutes !
Sa zeuhl ritournelle me prend la tête. L'heure est au numérique, au bruit transparent !
Silence ! Et place à celui qui fait semblant. De boire par exemple pendant que
les autres s'imbibent jusqu'à la future génération; écoutant ce que racontent
les langues déliées bonnes ou mauvaises. N'avez-vous pas remarqué comme
les langues se délient lorsqu'elles sont bien chargées ? Des histoires comme s'il
en pleuvait, à propos de tout et de rien, d'un tel ou d'une telle : elle ne franchira
pas la haie, la gazelle est dans la tour et l'ivrogne en éléphant débite des insanités
sur son compte. Meubler pour ne pas tomber... en vérité je vous le dis, la chute
est préférable. Tous pensent qu'elle n'entend pas. Mais que faites-vous des espions
qui fondent au fond des verres ? Gaffe à la glace rapportée des pôles, ascenseurs
stellaires pour bactéries meurtrières. On the rocks, siempre on the rocks ou con
hielo señor ? Méfiez-vous de ces questions qui l'air de rien tentent de vous inculquer
des idées fausses. Surtout arrangez-vous pour qu'on ne vous pose jamais la question
de trop : Adam quoi ? Apprendre à devancer la question, l'esquiver, reconnaître
son parfum : un sentier qui va du jasmin au cadavre. Déféquer, déféquer jusqu'au
sang. Nul déchet ne doit traîner au sein de l'organisme. Outsider jusqu'aux limites
des strates de la conscience. La où se forgent l'instinct et l'intuition. La jonction.
Arabesque de rêves prise dans la spirale du temps. C'est comme ça que l'on te voit
mon pote. Un outsider. J'épouse le rôle si parfaitement que j'en ai mal à la réincarnation !

2 commentaires:

  1. Dans ce monde infréquentable, il vaut mieux aller auprès d'un phare
    quoi que je fasse

    j'ai toujours cette impression de vous faire mal

    a lui, a vous ,a toi

    et vice et versa

    pourquoi?

    fait il que nous restassions seul ici aussi a poil

    faut il encore que je raconte qu'il faut boire par soif

    j'en ai trop vue des noyés dans la mer a vagues

    Allons auprès d'un phare

    pour oublier nos larmes

    d'un monde infréquentable

    ou personne ne regarde a l'endroit

    apport donnons pour mieux voir

    sans pour autant vouloir

    sans pour autant tout vouloir

    juste se voir

    Moi quand j'étais bébé

    déjà j 'ai appris a être grande et même sans lait

    j'avais pas le droit

    ceci explique peut-être pourquoi la peur je connais pas

    et surement aussi

    que ma seule loi

    est ma foi

    en lui ,en vous ,en toi

    et vice et versa

    apport donnons pour mieux voir

    sans pour autant vouloir

    sans pour autant tout vouloir.....

    et j'attends l'heure de ma rédemption

    pour épouser l'heure de ma réincarnation

    RépondreSupprimer
  2. faut il que je me mette ici aussi a poil
    et raconter que toutes ses pluies de lettres sont pour toi
    et attendre que l'on se voit le jour de ma redemption
    pendu sur l'heure de ta réincarnation !


    apport donnons pour mieux voir

    sans pour autant vouloir

    sans pour autant tout vouloir .....

    Dans ce monde infréquentable, il vaut mieux aller auprès d'un phare
    l'ombre des sous bois voir
    pour ne plus avaler les mers a boire

    RépondreSupprimer