mardi 8 février 2011

Philippe Jullian

Extrait de son ouvrage "Le cirque du Père Lachaise",
Fasquelle éditeur, collection "LIBELLES" 1957,
"Socrate se gratta la cuisse." Platon.





Les amis du Père Lachaise



4 commentaires:

  1. Ha bon curiosité?
    tu plaisantes Lachaise là
    fais chauffer la biberon
    il y a la Madelon
    qui voudrait bien être ronde
    pour te faire danser
    jusqu'au dernier mambo
    avec jusqu'à mexico or merrrrrrrrrrriroooooooo
    ___________________________________
    C'est de l'Argot Wouai ma langue natale language Francais familier, des banlieues y a rien de mieux hé ouiiiiiiiiiii
    _________________________________
    histoire d'ouvrir le grand bal à Pantin



    aujourd'hui j'ouvre ma porte secrete
    pour le corridor des braves latins
    attention je suis pas la fille au père !
    Mais si tu mets deux tunes dans le machin
    ------
    t'as ma promesse mon ami je fais chanter ton coq hardi,

    pas mal qu'un jour tu cesses de jouer le sourdingue
    faut que je refasse l' Alsace et la Lorraine en mode survie ?
    hé je suis pas la terre promise tintin

    tu fais le tour de la terre avec dame tartine
    et ton cafard zingue ? Elle en veut plus ton gourdin

    Mais laisses allumer tintin je m'occupe de tes galopines

    et de ton herbe qui croit dans ma main

    dans ces vieux bastringues où ça brame à minuit

    je vais attendre avant de mourir pour toi tintin

    j'entends des cons qui frappent à la porte de mon fourbi

    je vais leurs donner la mauvaise feuille de route , pas



    envie ces pingouins

    Leurs fameuses mécaniques me torture ma gélatine


    ----

    c'est étrange comme les gens se trompent sur mon turbin

    moi c'est ma carte sim que je lime fine
    tandis les legionnaires pensent que c'est leurs vieux engins
    hohohoho attention les Pingouins
    ici gros codeur land-ba
    robotisame mais ou donc ai-je oublié mon Ame
    _____________________

    ____________________________
    sos ici vaury elisabeth ou sfr qui rame
    ____________________________
    et puis ta gueule Antonin
    moi je suis passée par marseille pour arriver a toulouse
    putain de sale blues
    _______________________________

    un bluesman or baisame sir....man
    ps chose promise chose dit

    Attends jeux de mots
    ps gros les mots de role
    POSSIBLE ?BEN OUIIIIIIIIIIIIIII
    dit il Michel

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ces, ces ,ces ,ces Tontons? aux le Radars
    directionnalisés vers les voies Paris Auschwitz
    j'en sais rien moi, brave smieur
    je l'ai connais plus ces animaux
    je les ai gestapolisé houlala 3O OOOO d'années au moins
    pis en plus les petites soeurs des pauvres
    ont quichetées toutes les entrées
    j'ai pu les moyens
    de franchir les tombeaux
    et d'ailleurs la Germaine a métropolisé la Marianne et même que y a les l'anges inquisiteurs qui ce sont avalés toutes les cam(elotes)
    ben wouai tu comprends bien
    les reseaux étaient pas assez encombrés , par trop de reseaux mal embouteillés
    alors ils ont voulus acrocher un regard a leur khôl
    putain de bordel dans les sous sol
    mais alors lesquels sous sols d'abord hein google?
    ou ceux des mères maquerelles qui se tapent les morpions
    ou du vieux cons qui se tapent des lolita aux fellations version imagination ...
    Ha c'est la même chose ce cirque des invertébrés du cerveau houlala
    Attention smieurs dames attérrissage Babylone euh euh Babel Fish je voulais dire ben oui quoi
    tout est intersionnalisé today
    Alors il est où le landa au fait ?
    j'ai envie de mfaire un landa ici
    lizbeth tranquille y a des mômes qui regardent mais alors lesquels ?
    ho j'y comprends plus dale moi
    a ces histoires
    jvais réviser mon vieux grimoir
    et le peinturelurer en rose

    avec l'application over dose
    Et toi smieur ?...

    RépondreSupprimer
  4. ps j'ai encore écrit en morse
    putain gros processus de langage
    Arrête de t'alcooliser lizbeth
    çà tache ces conneries
    le problème est que çà détache pas les conneries
    du web
    allez va te coucher lizbeth

    RépondreSupprimer